Reprise de commerce et développement DA

Avec moins d’un an d’expérience, acquise après l’achat de la pizzeria familiale, Caroline Cagigal à opté pour une formation musclée, la formation spéciale distributeur automatique, concentrée sur deux jours.

Animée par la volonté de rectifier un système déjà en place depuis de longues années et créé par les cédants, Caroline a souhaité revoir son protocole de pâte à pizza.

En recherchant de la travaillabilité pour sa pâte à pizza, avec des capacités de stockage restreintes, un empâtement direct et un repos de 24 heures ont été suffisant pour obtenir la légèreté, la digestibilité et le goût.

L’intérêt d’un distributeur à pizza s’est imposé très vite pour la gérante de Lady Pizz à Jarnac, qui y a vu la possibilité de désengorger sa pizzeria le week-end mais aussi de prendre un peu de temps le soir en semaine, en ne laissant que la machine ouverte.

La formation spéciale distributeur à pizza a eu double intérêt, pour la boutique et son projet de distribution automatique.

Tout cela a permis à l’artisan pizzaïolo de faire le point sur ses fondamentaux, revoir les étapes de la panification… une vraie remise en question.

Il ne reste plus qu’à mettre tout cela en place…parcours de Lady Pizz à surveiller !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *